Acheter des points permis.

Publié le par Michael Janer

Achat de points de permis de conduire à un ami étranger. La meilleur astuce légale pour ne pas perdre ses points permis et ne pas payer ses contraventions.

Cliquez ici pour découvrir un site internet d'échange de permis de conduire de conducteurs étrangers parmi tant d'autres. Découvrez également sur ce site les zones de non coopération d'un pays à l'autre ne facilitant pas l'échange transfrontalier d'informations concernant les infractions en matière de sécurité routière constatés par radar automatique.

 

Aidez-nous à référencer ces sites internets sur notre page Twitter qui est à votre disposition.

Acheter des Points de Permis de Conduire Légalement.

 

Astuce N° 1

L’arrangement familial, amical ou payant.

(Peu importe comment vous êtes flashés.)

Dénoncer un tiers.

Il n'y a pas de risque à dénoncer un tiers à condition d'avoir son consentement et de ne pas avoir recours à des messages à destination du public afin de solliciter la vente ou l'achat de points permis français.

Vous serez alors en conformité avec les articles L223-9 du Code de la route, 226-10 et 441-1 du Code Pénal et en aucun cas le Ministère public ne pourra vous opposer cette dénonciation.

Mais il n'est pas interdit d’avoir recours à des messages à destination du public afin de proposer à des conducteurs étrangers de se dénoncer à votre place.

De la même manière il n'est pas interdit aux conducteurs étrangers de proposer aux conducteurs français de se dénoncer à leur place.

Pourquoi ? Parce qu'à aucun moment vous achetez ou vendez des points de permis à des conducteurs étrangers parce qu'il n'y a pas de coopération d'un pays à l'autre facilitant l'échange d'informations en matière de sécurité routière. Et aucune loi ne peut vous interdire de dénoncer une tierce personne consentante.

Il faut savoir que cette méthode de contestation est la plus répandu et la plus fiable des méthodes. En effet, il suffit de bien renseigner le Nom et le N° de permis de conduire du conducteur que vous dénoncez sur le formulaire. Même si le radar vous a flashé de face, cette méthode est sans risque.

Cliquez ici pour remplir le formulaire de contestation Cas N° 2 en dénonçant une tierce personne consentante.

 

1°) L’arrangement familial.

A commencer par une astuce 100% légale, celle de "l’arrangement familial". Comprenez par là faire perdre un point ou deux à un parent ou un conjoint… avec son consentement!

Concrètement, vous déclarez sur le formulaire de requête avoir prêté votre voiture, indiquez les coordonnées du 'coupable' et les informations concernant son permis. De quoi sauver vos points facilement, à moindre frais.

► Vous payez l'amende à votre proche.

► Points de permis conservés.

 

2°) L’arrangement amical.

(Permis français)

 

Comme l'arrangement familial, vous faites perdre un point ou deux à un ami… avec son consentement!

Concrètement, vous déclarez sur le formulaire de requête avoir prêté votre voiture, indiquez les coordonnées du 'coupable' et les informations concernant son permis.

De quoi sauver vos points facilement, y compris contre rémunération si votre ami le souhaite. Vous pouvez le faire autant de fois que vous le désirez.

En effet rien ne vous interdit de prêter y compris de louer sur internet votre voiture (Drivy.com) pour arrondir les fins de mois.

Petite astuce: Il faut savoir que les permis de conduire délivrés dans les territoires d'outre-Mer (Polynésie Française, Wallis-et-Futuna, La Nouvelle-Calédonie) et les collectivités d'outre-Mer (Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre et Miquelon et Mayotte) ne sont pas des permis à points. En effet il n'est nullement mentionné République Française sur ces permis. Les titulaires de ces permis de conduire peuvent aisément se dénoncer à votre place sans aucun risque pour eux de perdre leurs points inexistants...

► Vous payez l'amende à votre ami.

► Points de permis conservés.

 

3°) L’arrangement amical.

(Permis étranger)

 

L'idéal est d'avoir des amis étrangers qui non seulement ne perdront pas leur points mais ne paieront également pas la contravention.

Il vous suffit de vous assurer que le pays, dont votre ami possède le permis de de conduire, n'est pas signataire de la Directive 2011/82/UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011 facilitant l'échange transfrontalier d'informations concernant les infractions en matière de sécurité routière.

Cliquer-ici pour connaître ces zones de non coopération d'un pays à l'autre.

Vous pouvez le faire autant de fois que vous le désirez. En effet rien ne vous interdit de prêter y compris de louer sur internet votre voiture (Drivy.com) pour arrondir les fins de mois.

► Vous ne payez pas l'amende.

► Points de permis conservés.

 

4°) L’arrangement payant.

(Permis étranger)

 

Vous n'avez pas d'amis français ou étrangers susceptible de vous aider...

Qu'à cela ne tienne: Dénoncez un titulaire de permis étranger avec son consentement contre rémunération.

Ni vous, ni la personne consentante ne perdent leurs points et ne payent la contravention. Vous pouvez le faire autant de fois que vous le désirez. En effet rien ne vous interdit de prêter y compris de louer sur internet votre voiture (Drivy.com) pour arrondir les fins de mois.

De plus en plus de sites internets proposent ce service au travers de communautés de conducteurs qui acceptent contre rémunération de se dénoncer à votre place généralement pour un montant de l'amende que vous ne payez pas.

La discrétion est de mise. Les autorités ne peuvent en aucun cas accéder aux offres et demandes des conducteurs des différents pays. Solution intéressante pour éviter de faire un stage à 200 euros et de payer l'amende. A vous de calculer.

► Vous ne payez pas l'amende.

► Points de permis conservés.

► Vous payez une prestation au conducteur étranger.

 

Inscrivez-vous sur notre page facebook et cliquez sur (Like ou J'aime) et recevez régulièrement les liens concernant les sites communautaires d'échange de permis de conduire de conducteurs étrangers.

Retrouvez ces liens uniquement dans "Actualité des pages" de votre compte Facebook.

 

Cliquez ici pour remplir le formulaire de contestation Cas N° 2 en dénonçant une tierce personne consentante.

 

--------------------------------------------------------------

Inscrivez-vous sur notre page facebook et cliquez sur (Like ou J'aime) et recevez régulièrement les liens concernant les sites communautaires d'échange de permis de conduire de conducteurs étrangers.
Acheter des points permis.

Acheter des points permis.

Commenter cet article